Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

LPI/COM/IDF/S24
Chargé(e) de Communication H/F

Fonctions support CDI Paris
Partager

Description du poste

​Afin de poursuivre notre développement, nous ouvrons en CDI un poste de Chargé(e) de Communication.   

Intégré(e) à la Direction RH/Communication du Groupe Extia, vous avez pour principale mission de concevoir et déployer le plan de communication annuel. 

A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :   

Evènementiel :   

  • Mise en place et animation des évènements à destination des collaborateurs et des clients 

  • Recherche de concepts, d’idées et négociation avec les prestataires 

  • Gestion du budget 

  • Gestion des activités extra-professionnelles proposées aux salariés (sportives, culturelles etc.)     

Communication interne :    

  • Conception, rédaction et diffusion des supports de communication interne (newsletter, blogs, thématiques mensuelles etc.)  

  • Gestion du planning de communication   

Communication externe / Relations Presse :    

  • Gestion du site internet  

  • Animation des réseaux sociaux 

Poste basé à Paris 13.

Profil recherché

​Issu(e) d’une formation Bac+5, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience en Communication/Événementiel dans une fonction similaire. Vous maîtrisez parfaitement les canaux de communication print et web.   

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens de l’engagement et des délais. Autonome et créatif(ve), vous aimez prendre des initiatives et savez défendre vos idées.  Enfin, votre orthographe irréprochable et votre excellente plume sont des atouts précieux.   

Vous souhaitez aujourd’hui vous investir au sein d’une structure dynamique et en pleine évolution. N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Envoyez-nous votre CV à lpiedelievre@extia.fr avec la référence LPI/COM/IDF/S24

250
* Champs obligatoires

Extia vous informe que les informations recueillies dans ce présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures. Les destinataires des données sont le service des ressources humaines et le service commercial. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier au Correspondant Informatique et Libertés d'Extia (ogiordano@extia.fr). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Je postule !
WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en