Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

EXTIA/MHO/SDM/GIL/S18
Service Delivery Manager H/F

Banque Finance Assurance CDI Paris 13
Partager

​Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l’humain au cœur de ses préoccupations ?            

On vous attend chez Extia ! Société de conseil en ingénierie, Extia propose depuis 2007 une approche inédite dans son domaine en alliant bien-être au travail et performance. Un modèle qui fonctionne : plus de 1850 Extien(ne)s répartis en France et en Europe, 3ème société au palmarès Great Place To Work France en 2021, 160 M€ de chiffre d’affaires et une énergie sans limite !

Chez Extia, c’est « D’abord qui, ensuite quoi » alors, allons-y !  ​  

D'abord qui

- ​Ingénieux, votre imagination débordante vient à bout de chaque problématique

Polyvalent, on vous appelle le couteau suisse

Efficace, vous ne remettez pas à demain ce qui peut être fait dès aujourd’hui 

Ensuite Quoi

Description du poste

Ratttaché à l’entité Service Delivery Management, vous intervenez en tant que garant de l'exploitation, en pilotant le ou les contrats de services dont vous avez la responsabilité. 

Vous animez les équipes de support technique et d'assistance client et vous veillez à la qualité de service apportée aux utilisateurs selon ce qui a été contractualisé avec le client. 

Vous garant du niveau de service contractualisé avec le client. 

Vos principales missions sont : 

- Prendre en charge la relation client avec les grands comptes du client

- Etre la liaison privilégiée entre la DSI du client et les équipes opérationnelles dont vous êtes le représentant

- Garantir le bon déroulement de l’exploitation (RUN) mais aussi des phases d’implémentation (BUILD) des services client

- Etre à l’écoute et proposer des solutions pour accompagner les clients dans leur transformation digitale

- Gérer la communication et le reporting contractuel

- Gérer les des incidents

Profil recherché

Diplômé d'une formation supérieure (BAC+3 à BAC+5) , ​orientée IT

Maîtrise de l'anglais (écrit et oral)

Titulaire de la certification ITIL - Service Manager

Expérience réussie en tant que manager d'équipe (au moins 7 ou 8 personnes)

Bonne communication orale et écrite 

Connaissances techniques dans le milieu de l’IT // Gestion de Projet

Capacité à coordonner des activités, à gérer plusieurs sujets en parallèle

Forte Orientation Client

#LI-MH1

250
* Champs obligatoires
Je postule !
WANTED !
1000 2021 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en