Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

JGO/PAIE/IDF/S04
Gestionnaire de paie H/F

Fonctions support CDI Paris (Siège social)
Partager

Description du poste

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l’humain au cœur de ses préoccupations ?  

On vous attend chez Extia ! Société de conseil en ingénierie, Extia propose depuis 2007 une approche inédite dans son domaine en alliant bien-être au travail et performance. 

Un modèle qui fonctionne : plus de 1300 Extiens répartis en France et en Europe, 2ème au palmarès Great Place To Work France en 2019, 105 M€ de chiffre d’affaires et une énergie sans limite !  Chez Extia, c’est « D’abord qui, ensuite quoi ! » alors, allons-y ! 

Profil recherché

D’abord qui ?   

Passionné(e) par les chiffres, vous serez en charge du traitement des éléments de paie, la réalisation des déclarations sociales, la gestion de la maladie. Vous êtes incollable sur l'édition des bulletins de paie. De nature curieux ou curieuse, le domaine des RH est un challenge pour vous. En bref, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome.   

Ensuite quoi !    

En bref, le métier de gestionnaire paie c’est :
Le traitement des éléments de paie: réception des éléments variables, contrôle et traitement des éléments variables de paie, préparation, édition et contrôle des bulletins de paie.
La réalisation des déclarations sociales.
La gestion de la maladie: déclaration d’événements et traitement des indemnités journalières de la sécurité sociale et de la prévoyance.   

Vous vous reconnaissez dans le « Qui » et vous représentez le « Quoi » ?    Alors prenez une véritable dose d’adrénaline et rejoignez l’aventure Extia !

#LI-JD5

250
* Champs obligatoires
Je postule !
WANTED !
1000 2020 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en