Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

ISD/CDG/IDF/S03
Contrôleur de gestion H/F

Fonctions support CDI Paris (Siège social)
Partager

Description du poste

​​​Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l’humain au cœur de ses préoccupations ?          

On vous attend chez Extia ! Société de conseil en ingénierie, Extia propose depuis 2007 une approche inédite dans son domaine en alliant bien-être au travail et performance.    

Un modèle qui fonctionne : plus de 2000 Extiens répartis en France et en Europe, 2ème au palmarès Great Place To Work France en 2019, 180 M€ de chiffre d’affaires et une énergie sans limite !             

Chez Extia, c’est « D’abord qui, ensuite quoi » alors, allons-y !​

Profil recherché

D’abord qui ?

Jeune diplômé en université ou en école de commerce (Master 1 ou Master 2), vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans (alternance ou stage). 
Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) et vous êtes à l’aise avec le Pack Office (niveau avancé en Excel).
Vous souhaitez aujourd’hui vous investir au sein d’une structure dynamique et en pleine évolution ?​​

Ensuite quoi !

Rattaché(e) à notre Contrôleur de Gestion, vous contribuez à la mise en place de nouveaux éléments de contrôle de gestion de la société, tout en accompagnant les différents services dans le pilotage de leur activité.        

Au sein de l’équipe, vous interviendrez sur les étapes suivantes :
- Etablissement des budgets et des principaux indicateurs de performance économique  
- Production des reportings hebdomadaires et mensuels 
- Analyse de la profitabilité par clients et projets et BU      
- Suivi des missions : contrats, commandes, prévisions des marges  
- Participation à l’élaboration de réponses aux appels d'offre    

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, alors venez prendre une véritable dose d’adrénaline en rejoignant EXTIA !  

CDI / Sèvres (92)

#LI-ID1

250
* Champs obligatoires
Je postule !
WANTED !
1000 2020 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en