Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

LPI/RE/IDF/S41
Chargé(e) des Relations Ecoles H/F

Fonctions support CDI Paris
Partager

Description du poste

​Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes en charge de l’ensemble des relations écoles.   

Vos missions seront les suivantes :    

  • Définition de la stratégie Relations Ecoles et pilotage de l’activité : animation et coordination de la communauté d’ambassadrices, gestion des KPI          

  • Participation et développement de la marque employeur

  • Création et développement des partenariats et des actions de promotion auprès de nos écoles cibles

  • Organisation et participation à divers évènements dédiés et aux jeunes diplômés et aux étudiants afin de développer notre notoriété mais aussi afin de recruter les talents de demain : salons, forums, portes ouvertes, évènements de recrutement innovants, etc.

  • Entretenir et développer nos relations avec les différentes associations étudiantes, les responsables de cursus, les Junior- Entreprises etc.

  • Etre force de proposition pour imaginer et mettre en œuvre des actions innovantes permettant d'atteindre les cibles étudiantes et générer des candidatures qualifiées

  • Gestion de la taxe d’apprentissage et du plan de recrutement (alternants & VIE)          

  • Recrutement de nos stagiaires et alternants           

  • Participation à divers chantiers RH en fonction de vos affinités sur les sujets tels que la formation, le développement RH, la communication RH…

Profil recherché

Diplômé(e) d’une formation BAC+5, école de commerce ou université, vous avez une expérience de 3 ans minimum en relations écoles, idéalement acquise dans un environnement professionnel agile et dynamique. Vous êtes pro-actif(ve), vous êtes organisé(e) et rigoureux(euse) et vous souhaitez vous impliquer pleinement dans le développement de votre entreprise en proposant de nouvelles idées et en prenant des initiatives au quotidien.  Votre excellent relationnel et votre dynamisme sont votre force ! 

Poste en CDI, basé en Ile de France (Sèvres, Métro L9 ou Tram T2).

250
* Champs obligatoires

Extia vous informe que les informations recueillies dans ce présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures. Les destinataires des données sont le service des ressources humaines et le service commercial. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier au Correspondant Informatique et Libertés d'Extia (ogiordano@extia.fr). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Je postule !
WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en