Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

LCR/STG/BA/S37
Business Analyst H/F

Banque Finance Assurance Stage Paris
Partager

Description du poste

Rejoins-nous dans l’aventure EXTIA, société de conseil en ingénierie qui développe une approche inédite du recrutement selon un concept unique : « D’abord qui, ensuite quoi ! » 

Notre métier : Recruter des ingénieurs qui interviendront ensuite chez nos clients sur des projets innovants et complexes dans différents secteurs d’activités : IT/digital, web, télécommunications, défense, énergie, transports, santé, etc. 

Au sein de l’entité IT Compliance d’une Grande Banque d’investissement Française, vous travaillerez en collaboration avec un Business Analyst et le Responsable de l’application, sur le déploiement de l’application de partage de fichiers et contrats à l’international basé sur une solution SharePoint.

Vous participerez ainsi à différentes missions : 

  • Analyser les besoins fonctionnels 

  • Rédiger l’expression de besoins et les spécifications fonctionnelles 

  • Orienter les développements spécifiques à réaliser et chiffrer la charge de développement associée, en relation avec les chefs de projets et architectes

  • Recadrer au mieux les clients vers le standard du produit, si nécessaire, dans leurs meilleurs intérêts 

  • Participer aux phases de tests

Profil recherché

​A la recherche d'un stage de 6 mois de fin d'études en école d'ingénieur, tu es fortement attiré(e) par le domaine de l’IT, tu parles couramment anglais, tu as des connaissances QQN, SQL, Jira, et surtout SharePoint ?   

Tu es reconnu(e) pour ton sens de l'organisation, et tu fais preuve de proactivité et d'esprit d'équipe ?

Tu es ouvert(e), dynamique, autonome, et motivé(e) ?

Alors cette offre est faite pour toi ! Idéal stage de fin d’études, à pourvoir dès que possible à Paris (19e).

La vraie question que tu te poses maintenant c'est ... comment postuler ? Pour cela, rien de plus simple, contactez lcrochard@extia.fr. 

250
* Champs obligatoires

Extia vous informe que les informations recueillies dans ce présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures. Les destinataires des données sont le service des ressources humaines et le service commercial. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier au Correspondant Informatique et Libertés d'Extia (ogiordano@extia.fr). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Je postule !
WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en