Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

FCT/DAFF/IDF/S32
Juriste droit des affaires H/F

Fonctions support Stage Paris
Partager

Description du poste

Sous la responsabilité du Juriste en charge du droit des affaires, et en collaboration avec les fonctions supports et commerciales, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes : 

 Contrats commerciaux : 

  • Analyse, négociation et rédaction des projets de contrats (accords de confidentialité, contrats de ventes et d’achats de prestations de services, partenariats, services généraux) ;

  • Identification et prévention des risques contractuels, financiers et opérationnels ; 

  • Organisation et mise à jour de la base contractuelle. Droit des sociétés :  

  • Participation à la rédaction de la documentation juridique d’approbation des comptes ; 

  • Accomplissement de formalités diverses. 

Veille juridiquedroit des contrats, droit des sociétés, propriété intellectuelle, droit des assurances, droit des nouvelles technologies, données personnelles, etc. 

Gestion et suivi de précontentieux et contentieux

Conseil divers et élaboration de supports de formation en droit des affaires à destination des fonctions supports et commerciales.

Profil recherché

  • Vous souhaitez aujourd’hui vous investir au sein d’une structure dynamique et en pleine évolution ? 

  • Elève avocat ou diplômé(e) d’un Master de droit des affaires, vous recherchez un stage long de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI. 

  • Vous êtes fort(e) d'une expérience de 6 mois en cabinet d'avocat ou en entreprise ?

  • Autonome dans la réalisation des missions les plus courantes, votre rigueur, votre organisation et votre réactivité vous permettent de réaliser un travail de qualité dans le respect des délais et de participer activement aux obligations de conseil du Juriste d’Affaires. 

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, alors venez nous rencontrer pour en savoir davantage !

250
* Champs obligatoires

Extia vous informe que les informations recueillies dans ce présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures. Les destinataires des données sont le service des ressources humaines et le service commercial. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier au Correspondant Informatique et Libertés d'Extia (ogiordano@extia.fr). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Je postule !
WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en