Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Extia dans la presse
Marque employeur : comment et pourquoi faire la différence ?

Partager
actuality.press.title

​​Le 29 novembre 2019, Benjamin Marin, Responsable de la Communication externe chez Extia, a participé pour Indeed à un webinar sur le thème de la marque employeur

Toute entreprise, qu’elle en ait conscience ou non, a une marque employeur. À la convergence entre ce que l’entreprise dit d’elle-même et ce que les autres disent d’elle, la marque employeur définit un cadre managérial, un projet commun, des valeurs, du sens… Elle permet à l’entreprise de se faire connaître et de se démarquer. Elle attire, fédère, fidélise et motive les talents. 

Benjamin MARIN, Responsable Communication Externe

Aux côtés d'Annabelle Godinho, Responsable Recrutement & Développement RH chez Rentokil Initial, il est revenu sur les éléments constitutifs d'une marque employeur :

  • L'attractivité, 

  • La réputation, 

  • La différenciation,

  • L'engagement des salariés.

​Pour découvrir l'intégralité du webinar, rendez-vous sur le blog Indeed.

WANTED !
1000 2020 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en