Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Extia dans la presse
Interview d'Arnaud Frey - "ETI & Qualité de vie au travail (QVT)?"

Partager
actuality.press.title

David Delos part à la rencontre des ETI, ces « Entreprises de Taille Intermédiaire » si importantes pour le tissu économique français… Innovation, ancrage local, actionnariat familial, force à l’internationale : chaque semaine, les dirigeants d’ETI nous font découvrir leurs atouts.​

Dans cette nouvelle édition, David Delos recevait Lydia David-Duluc, directrice du département relations sociales de la Banque Palatine, Matthieu Pavageau, directeur technique et scientifique de l’ANACT (Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail) et Arnaud Frey, président d’Extia.

​Devenue un enjeu central en France et particulièrement pour les ETI, la qualité de vie au travail (QVT) fait partie des accords nationaux interprofessionnels depuis 2013 et est inclue à la loi Rebsamen de 2016 dans le champ de la négociation annuelle obligatoire des entreprises.

Arnaud FREY

Arnaud Frey, président d’Extia, une société de conseil en ingénierie créée en 2007, a fait du bien-être de ses collaborateurs l’une de ses préoccupations majeures. « Depuis sa création, cela fait partie de l’ADN de l’entreprise » nous dit-il, et c’est, selon lui, « ce bien-être au travail qui génère de la performance économique ». 

​Pour découvrir l'intégralité de l'émission, diffusée le 9 novembre 2019 sur BFM Business.

WANTED !
1000 2020 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en