Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
EXTIA fête ses 6 ans au Parc Astérix !

Partager
actuality.blog.title

​Quelle soirée ! 2 heures à plus de 30 mètres, la tête à l’envers.

Ce samedi 27 avril 2013, les Extiens ont montré qu’ils n’avaient pas peur des sensations fortes en défiant : OzIris et la Trace du Hourra du Parc Astérix.

1 000 mètres de long, 40 mètres de hauteur, 5 inversions (un Dive Loop, un Vertical Loop, un Immelman, une Corkscrew et un Zero-G-Roll), plusieurs passages au ras du sol, deux tunnels et une spirale, le tout sans freins de mi-parcours pendant 2 minutes 45 secondes à 90 km/h : OzIris a su nous surprendre ! Avec la trace du Hourra, un plus petit gabarit qu’OzIris mais tout aussi sensationnel, nous avons vécu une expérience de glisse et de liberté absolue.

L’occasion d’exprimer pendant 2 heures de folie convivialité, partage, bonne humeur… Tout en profitant de l’apéritif entre deux attractions !

Après cette entrée en matière, la soirée n’était pas prête de s’arrêter.

Elle s’est poursuivie dans le Cirque où nous avons pu danser jusqu’à 2 heures du matin dans une ambiance festive et bon enfant. Avec plus de 500 personnes sur le site pour représenter Extia, la soirée aura été encore une fois une très grande réussite.

Merci à tous pour votre présence !  

Publié par Laëtitia, le 30 avril 2013
WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en