Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Extia Ouest fête ses 5 ans !

Partager
actuality.blog.title

​L’heure est à la célébration dans l’Ouest. 

Et oui, il y a 5 ans, c’est à Nantes qu’Extia décidait de s’implanter pour commencer son développement dans l’Ouest de la France.
Le temps passe et passe et passe, et beaucoup de choses ont changé : Extia Rennes souffle sa première bougie et Extia Tours voit le jour !

Pour fêter dignement ces événements, les Extiens et les Extiennes ont dû redoubler d’imagination. C’est finalement autour d’un Escape Game 100% digital inspiré de la fameuse série La Casa de Papel, que les agences ont décidé de se réunir pour l’occasion.

Escape Game - Extia Ouest

Allez : on vous raconte ça !

Alors que le groupe de braqueurs le plus connu au monde se préparait pour son prochain braquage. Les Extiens et les Extiennes ont reçu pour mission de les appréhender avant qu’il ne soit trop tard.            

75 minutes. C’est le temps dont ils/elles disposaient pour déceler le lieu de l’opération.

A leurs côtés tout au long de l’enquête, un indic infiltré dans l’équipe du Professeur qui leur transmettait les détails de l’opération.
Echanges, réflexion et collaboration ont permis à chacune des équipes de venir à bout de ce challenge, même si ce fut in extremis pour quelques équipes.

Finalement, ce sont eux/elles qui en parlent le mieux :

L’Escape Game était top. Très bonne entente avec la team tout au long des énigmes et la difficulté était bien dosée, de la mise en bouche vers le plat de résistance, un régal.

Yoann, nouvel arrivant chez Extia.

Très sympa, mais comme tout Escape Game, ça a le goût de trop peu !

Nicolas, consultant – Extia Nantes

Encore de belles années devant eux/elles et de nombreux événements à venir,
A très vite pour la suite des aventures de l’Ouest. 

WANTED !
1000 2021 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en