Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Nos Extien(ne)s belges ont résolu l’enquête de l’année !

Partager
actuality.blog.title

​En octobre dernier, nous lancions à nos Extien(ne)s un grand défi sportif, solidaire et digital. L'objectif ? Parcourir en un mois le plus grand nombre de kilomètres à pied, en courant ou à vélo.

Les kilomètres parcourus par chaque Extien(ne) ont été comptabilisés dans un classement par agence (exemples : Ouest, PACA, Paris, etc.). L'agence ayant effectué le plus de kilomètres par collaborateur(rice) remportait une soirée d’équipe 2.0.

Après quatre semaines de compétition acharnée, ce sont finalement nos Extien(ne)s belges qui ont remporté haut la main le défi avec 2 838,53 km parcourus sur les 13 546 km comptabilisés. Outre la fierté d’avoir battu leurs homologues français, cette victoire collective leur a permis de se retrouver le temps d’une soirée avec une murder party digitale.

Au programme : résoudre le meurtre le plus macabre qui s’est déroulé dans l’hôpital psychiatrique le plus effrayant de France.

Réparti(e)s en deux teams et sous la supervision de deux game masters, nos Extien(ne)s se sont lancé(e)s dans la résolution de leur enquête. Chrono en main, nos Sherlock Holmes en herbe avaient 60 minutes et pas une de plus pour résoudre l’ensemble des énigmes et ainsi découvrir qui se cachait derrière le ou la coupable.

Un grand bravo à tou(te)s les apprenti(e)s enquêteur(rice)s ! Vous avez surpassé nos attentes en élucidant les énigmes en un temps record.

Nous espérons que vous avez tou(te)s passé un excellent moment.

WANTED !
1000 2021 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en