Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Extia, premier supporter de Simon et Alexis

Partager
actuality.blog.title

​​Le 22 Juin dernier Simon et Alexis, deux consultants Extia, participaient à la première édition du Raid’O ALBE. Lors de ce raid de 9 épreuves sur 74 kilomètres, entre course d’orientation et VTT, Simon et Alexis réussissent l’exploit de finir 7ème sur 24 dans la catégorie Aventure !

Mais l’aventure ne fait que commencer…

Ce duo de choc pratique le Raid Multisport depuis des années, mêlant VTT, endurance, course d’orientation et escalade, parfois  même sur plusieurs jours. Simon enregistre d’ailleurs plusieurs qualifications en championnat de France.

C’est donc avec grand plaisir qu’Extia s’engage auprès de Simon et Alexis en les sponsorisant au travers d’un équipement technique aux couleurs de l’entreprise qu’ils pourront porter dès la rentrée. Il est tout naturel pour Extia de souhaiter vivre avec cette équipe prometteuse ses exploits et réussites à travers un soutien solide.

De leur côté, Simon et Alexis nous feront partager leurs aventures via les photos et compte-rendus de leurs performances.

Nous souhaitons à la nouvelle Team Extia une belle saison pleine de victoires et rendez-vous à la rentrée pour la suite des aventures !

Découvrez les aventures en images de Simon et Alexis 

Publié par Laëtitia, le 11 juillet 2014
WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en