Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Nouveau départ pour la Communauté JavaScript en IDF

Partager
actuality.blog.title

​Mardi 24 septembre, la première soirée de la Communauté Métier Javascript (JS) du nouveau quatuor de Leads Julie, Margot, Shegun et Pierre avait lieu.
C’était l’occasion d’un renouveau pour cette communauté JS.

Qui dit meet-up, dit convivialité et, qui dit rentrée, dit nouvelles rencontres !

Quoi de mieux pour apprendre à connaître quelqu'un que de le retrouver sur la base d'un fun fact le concernant ?
C'était la première activité proposée hier soir : un ice-breaker où les participants en retrouvaient un autre via des réponses mélangeant à la fois leur façon d'utiliser le JavaScript et des anecdotes culinaires ou personnelles.
Imaginez devoir retrouver un développeur dans une communauté JS… Pas simple !

Mais les interactions favorisent les échanges et les échanges créent de l'idée.
Ayant pour objectif de ne pas en perdre une seule, des paperboards et des post-its étaient mis à la disposition des membres pour mieux connaître leurs envies pour les prochains meet-ups, que ce soit concernant le format, les sujets, les problématiques rencontrées ou autre.

En somme, une belle soirée qui, au delà des présentations et des idées, aura permis de créer du lien entre les membres de la communauté.
La suite en novembre !

Retrouvez les photos de cette soirée ICI.

On se retrouve le jeudi 3 octobre pour notre prochain meet-up, avec au programme les communautés Feel Good et Makers qui se réunissent pour une soirée exceptionnelle autour de l’écologie et des gestes éco-responsables !
Et d’ici là, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Twitter @MeetupByExtia et à consulter notre site internet dédié aux meet-ups.

WANTED !
400 2019 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en