Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Nos Extiens du BE Télécoms au Salon THD de Lille

Partager
actuality.blog.title

​Afin de présenter leur expertise, le Bureau d’Etudes Télécoms d’Extia a participé au salon de l’université THD les 17 et 18 septembre à Lille, zone géographique où l’intensité du secteur se fait ressentir.

 Cette année, le salon de l’Université du très haut débit a accueillis près de 1 000 participants. De nombreux professionnels du secteur des télécoms étaient sur les lieux pour aborder les problématiques du marché de demain. Ces deux jours de salon ont permis à nos Extiens du Bureau d’Etude Télécoms d’échanger avec le public sur les problématiques de déploiement FTTH et sur les enjeux de l’aménagement numérique des territoires.

 Depuis sa création, Extia est spécialisée dans le secteur des Télécoms, qui est le premier secteur de son activité. Au travers de son Bureau d’Etudes, l’objectif est de répondre aux exigences et aux contraintes de variation de charges, de délais et de maîtrise budgétaire tout en garantissant une grande qualité et flexibilité à nos clients.

 Dans un marché français très concurrentiel, le développement de la fibre et du très haut débit a boosté la croissance du secteur des Télécoms, créant de nouvelles problématiques pour les opérateurs. Extia travaille avec les 3 grands types d’acteurs de ce marché : les opérateurs, les équipementiers et les intégrateurs.

 Nos consultants interviennent sur les infrastructures réseaux, les dispositifs et les services et nos équipes sur de nombreux projets depuis la conception et l’ingénierie jusqu’à l’intégration, le déploiement et le support.

 Vous pouvez retrouver les photos ICI.

 Pour en découvrir plus sur l’expertise de notre bureau d’études dans les Télécoms, n’hésitez pas à consulter leur offre ICI

WANTED !
400 2019 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en