Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Nos Extiens IDF ont embarqué pour la soirée de rentrée !

Partager
actuality.blog.title

​En ce début de mois de septembre, l’heure est venue de ranger les maillots de bain et d'arborer son plus beau bronzage au bureau. Et oui, vous l’aurez compris la rentrée a sonné pour nos Extiens.

Quoi de mieux qu’une péniche sur la Seine et des cocktails bien frais, pour attaquer cette rentrée en douceur ?

Jeudi 12 septembre, près de 300 Extiens d’Ile-de-France, ont donc embarqué sur la péniche Concorde Atlantique afin de se retrouver et célébrer cette rentrée 2019.

Au programme de cette soirée : billard, babyfoot, karaoké et icebreaker afin que tout le monde puisse se rencontrer.

En effet, dès leur arrivée sur le bateau, nos marins d’un soir se sont vu remettre la moitié d’une carte. L’objectif ? Retrouver la personne possédant l’autre moitié, avec à la clé une bouteille de champagne à gagner. Félicitations au binôme as de pique !

Un bonus était également proposé aux Extiens qui réussissaient à réunir le plus de moitiés identiques sur une même photo. Félicitations aux as de carreaux, qui ont su rassembler 5 personnes sur une photo en un rien de temps.

La soirée s’est ensuite poursuivie autour du karaoké et des différentes activités. La variété française était à l’honneur pour le plus grand bonheur de tous. On me glisse même dans l’oreillette que certains talents ont été révélés au grand jour !

Comme d’habitude, les Extiens ont profité de cet événement pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit et se créer de beaux souvenirs Made in Extia !

Bonne rentrée à tous !

Retrouvez toutes les photos de la soirée ICI.

WANTED !
400 2019 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en