Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Week-end à Marrakech pour nos Extiens

Partager
actuality.blog.title

​Du jeudi 20 au dimanche 23 juin, le CE d’Extia organisait son désormais traditionnel week-end annuel. Cette année, direction le soleil du Maroc pour une escapade à Marrakech. L’occasion pour nos Extiens d’aller à la découverte de nouvelles cultures durant ces 4 jours.

Nos équipes ont pu profiter d’un séjour tout compris au Club Med de Marrakech. Entre baignades dans la piscine, cours de sport et bains de soleil, nos Extiens se sont retrouvés en plein cœur de la cité marocaine pour un moment de détente et de convivialité.

Les plus courageux ont affronté la chaleur et les rayons du soleil pour découvrir la médina de Marrakech et sa célèbre place Jemaa el Fna ou partir sur les traces d’Yves Saint-Laurent en déambulant dans les Jardins Majorelle.

Qui dit Maroc dit aussi désert. Nos Extiens se sont retrouvés pour une sortie en buggy dans le sable marocain, ponctuée par une pause autour d’un déjeuner typique et d’un thé à la menthe.

Parce que nos Extiens ont le goût de la fête, les plus téméraires sont partis à la conquête de la vie nocturne marocaine, pour découvrir les charmes du centre-ville by night.

Encore merci au CE d’Extia pour ce week-end incroyable, plein de découvertes, de bonne humeur et d’échanges. Retrouvez toutes les photos du voyage ICI.

Rendez-vous l’année prochaine pour découvrir la future destination de votre week-end annuel. 

WANTED !
400 2019 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en