Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Extia se classe une nouvelle fois 2ème au palmarès Great Place to Work® 2019

Partager
actuality.blog.title

​Depuis 2012, Extia est présente au palmarès des entreprises françaises où il fait bon travailler.

Pour la 3ème année consécutive, nous sommes heureux de vous annoncer qu’Extia se place sur le podium en conservant sa 2ème place au palmarès Great Place to Work France® des entreprises de 500 à 5000 salariés. Quelle fierté !

Notre plus gros challenge est devenu notre plus grande fierté. Avec une croissance organique à 2 chiffres et des effectifs en constante augmentation, quel plus beau défi que de conserver notre place au palmarès des entreprises où il fait bon travailler.

Au-delà de la fierté de figurer une nouvelle fois sur le podium, Great Place to Work® est avant tout pour nous un baromètre interne qui nous permet de mesurer la satisfaction de nos collaborateurs. Cette démarche, initiée par une de nos collaboratrices en 2012, s’inscrit dans notre dynamique d’amélioration continue et nous permet de mettre en place des actions concrètes.

Félicitations à tous nos Extiens et merci de faire d’Extia ce qu’elle est aujourd’hui.  

Et quoi de mieux qu’une soirée entre collègues pour fêter cette bonne nouvelle ? Jeudi 4 avril, ce n’était donc pas moins de 450 Extiens, aux quatre coins de la France, qui en ont profité pour fêter dignement ce nouveau classement 2019.

  • Pour la 1ère fois, nos Extiens toulousains ont fêté notre palmarès Great Place to Work®. Pour l’occasion ils s’étaient réunis dans leur espace de coworking.

  • Les nantais se sont retrouvés le temps d’une soirée dans leur nouvelle agence de St-Herblain.

  • Les aixois se sont eux aussi retrouvés au sein de leur agence. Au programme : babyfoot, karaoké, danse et de nombreux fous rires.

  • A sophia, nos collaborateurs se sont réunis autour d’une coupe de champagne afin de célébrer cette bonne nouvelle.

  • Les Extiens de la région RHA ont fêté cette 2nd place dans leur locaux flambants neufs de Grand Hôtel-Dieu à Lyon.

  • Les lillois étaient plus de 80 à s’être rassemblés afin de profiter d’une soirée dans leur agence lilloise.

  • En Ile-de-France, ce plus de 250 Extiens, qui ont pu profiter d’une soirée très festive au Café de la Presse.·       

  • Enfin, nous dépassons même nos frontières, car nos amis belges ont également fêté cette excellente nouvelle dans un bar bruxellois.

Une nouvelle fois, la réputation de nos Extiens n’a pas failli puisqu’ils ont célébré cette bonne nouvelle jusqu’au bout de la nuit !

Merci à tous pour toutes ces belles soirées et nous tenions une nouvelle fois à vous féliciter, cette 2ème place est grâce à vous.

Nous avons hâte de voir la suite…

Retrouvez toutes les photos des différentes soirées en suivant les liens ci-dessous :

WANTED !
400 2019 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en