Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Seconde édition de nos Afterworks by Extia

Partager
actuality.blog.title

​En février 2019, un nouveau format de soirées a été lancé : "Les Afterworks by Extia". L'objectif ? Rassembler nos Extiens d'Ile-de-France, en petit comité, lors de soirées mensuelles thématiques.

Jeudi 21 mars, une cinquantaine d’Extiens se sont donc retrouvés pour la seconde édition de nos soirées mensuelles. Pour ce nouvel afterwork, le crime s’était invité dans les locaux d’Extia.

Raphaël Garnier, consultant chez Extia, le prestigieux cabinet de conseil, a été retrouvé un crayon planté dans le cœur juste avant le début de la réunion. Que s'est-il passé ? Cachait-il un secret ? Afin de résoudre ce meurtre, nos Extiens ont été appelés en renfort.

Lors de cet événement, nos Experts Miami en herbe, avaient deux heures pour récolter les différents indices et témoignages. Félicitations à l’équipe « Barnabys » qui a réussi à retrouver le coupable et le mobile de ce meurtre.

Tout le monde s’est ensuite retrouvé autour de quelques pizzas et boissons afin d’échanger sur cette enquête pleine de rebondissements.

Encore une belle soirée, riche en intrigues et bonne humeur.

Merci à tous pour votre participation, on vous donne rendez-vous en mai pour la 3ème édition des Afterworks by Extia.

Retrouvez toutes les photos de cet événement ICI

WANTED !
400 2019 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en