Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Extia a ouvert ses portes aux étudiants de l’ISCOM

Partager
actuality.blog.title

Lundi 4 février, une quinzaine d’étudiants de l’ISCOM Paris se sont rendus dans nos locaux d’IDF afin de rencontrer nos Extiens.

L’objectif de cette rencontre ? Aborder le thème de « l’impact de l’environnement de travail sur les collaborateurs ». En compagnie de Benjamin, Responsable de la Communication Externe au sein d’Extia, les étudiants de l’ISCOM Paris ont pu échanger sur cette problématique par le biais de divers ateliers.

L’après-midi a tout d’abord commencé par des énigmes, que nos Sherlock Homes d’un jour devaient résoudre. Encadrés par plusieurs de nos Extiens, les étudiants devaient déchiffrer le plus rapidement possible ces problèmes afin de trouver la salle où Benjamin les attendait.

Après avoir rapidement présenté notre marque employeur à nos visiteurs du jour, Benjamin a invité les étudiants à venir explorer les différents espaces de travail et de détente qu’offre Extia.

Suite à ça, nous leur avons proposé de participer à un « spint créa » d’une heure. Le challenge ? Réinventer trois espaces avec trois thèmes donnés : sport, vintage et agile bien-sûr.

L’ensemble des projets ont ensuite été présentés devant un public composé d'une quinzaine d’Extiens, tous impatients que ces projets voient le jour.

Encore merci aux étudiants de l’ISCOM pour leur implication, leur bonne humeur et leurs très bonnes idées ! Nous tenions également à remercier Guillaume Coudert, leur professeur, pour nous avoir proposé ce projet.

WANTED !
400 2019 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en