Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Soirée de Noël pour Extia Ouest

Partager
actuality.blog.title

​Mardi 18 décembre, nos Extiens Ouest se sont retrouvés pour la traditionnelle soirée de Noël.

Au programme : Murder Party suivi d'un cocktail et d'un repas de Noël. 

La soirée a débuté avec une enquête policière de 2h, de 18h30 à 20h30. 5 équipes étaient à la recherche du meurtrier qui a tué Marc D.

Les équipes, disposant chacune d’un carnet d’enquête, étaient invitées à partir à la recherche d’indices disséminés sur le site de l’animation. Celui-ci révélait les fiches personnages des 5 suspects potentiels, leur parcours professionnel et leur profil psychologique. Durant l’enquête, les joueurs devaient également réaliser des épreuves en équipe sur la thématique policière, encadrée par un animateur « gendarme » costumé : course d'orientation, séance de tirs et portrait-robot du suspect. 

Ce sont les enquêteurs de l'équipe bleu qui ont réussi à trouver le coupable, le mode opératoire et enfin le mobile du meurtrier. 

A 20h30, le cocktail a permis à tous nos Extiens d'échanger sur l'activité et de se retrouver autour d'une coupe de crémant et de petits fours mis à disposition. Puis, les Extiens ont dégusté un repas de Noël composé d'un médaillon de pintadeau farci au foie gras sauce aux cèpes suivi d'un moelleux au chocolat avec sa poire pochée au caramel beurre salé.

Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur.

Retrouvez toutes les photos de cette soirée de Noël ICI

WANTED !
400 2019 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en