Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Buzz de la Rentrée 2018

Partager
actuality.blog.title

​Cette année, nous avons décidé de partir à la recherche des talents de demain en rencontrant les étudiants d'écoles de commerce et d'ingénieurs pour vivre ensemble une journée unique !

Pour cela, nos Extiens ont fait leurs valises, pour visiter à tour de rôle 4 écoles différentes : Montpellier Business School, le Pôle Léonard de Vinci, l’INSEEC, et l’EFREI.

Au programme : un photobooth ou un parcours gonflable géant selon les écoles, tous deux aux couleurs de Super Mario Boss.

Les étudiants de MBS, du Pôle Léonard de Vinci et de l’INSEEC ont eu la chance pendant une journée de réaliser un test de personnalité pour savoir quel Extien sommeillait en eux, avant de s’emparer des déguisements correspondant à leur personnage, et se prendre en photo avec leurs amis grâce au photobooth !

Les étudiants de l’EFREI quant à eux, ont pu profiter pendant une journée d’un parcours gonflable géant, long de 30 mètres, dans lequel le but était simple : traverser le parcours en récupérant 3 étoiles, le plus vite possible, avant de se voir remettre un objectif « fisheye » à cliper sur leurs smartphones !

A la suite de ces nombreuses activités, tous ont pu se ravitailler et se désaltérer en compagnie de nos Extiens. L’occasion pour eux de discuter projets et opportunités professionnelles, et pour nous d’essayer de relever un nouveau défi : celui de recruter différemment…

Ces 4 journées nous ont permis de vous rencontrer, mais aussi de revenir le temps de quelques heures en enfance, dans l’univers coloré de Mario Bros. Merci à tous et à toutes pour votre accueil, ces éclats de rire, la bonne humeur et la convivialité dont vous avez tous fait preuve, nous en avons encore des étoiles plein les yeux !

Retrouvez les photos de ces journées ICI

WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en