Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Soirée exceptionnelle pour la Direction des Projets et de l'Innovation

Partager
actuality.blog.title

​Vous vous en souvenez certainement, cet été pour la Coupe du Monde de football 2018, nous avions créé un site de pronostics by Extia. Une compétition inter-agences avait alors été lancée et brillamment remportée par la Direction des Projets et de l’Innovation qui gagnait une soirée d’équipe exceptionnelle.

Mercredi 17 octobre, les membres de l’équipe se sont donc réunis pour découvrir leur surprise. Après un départ groupé de Sèvres, nos Extiens se sont rendus dans le 18ème arrondissement chez Les Cognées. Au programme : tournoi de lancer de haches en compagnie du champion de France de cette discipline. Oui oui vous avez bien lu, du lancé de haches à Paris. Nos Extiens se sont initiés à cette activité avec ferveur. Entre deux lancés plus ou moins bien centrés, ils ont pu se retrouver autour d’un buffet et d’une coupe de champagne.

Félicitations à Arnaud, Vincent et Sarah, qui se sont imposés en tant que maîtres bûcherons !

Et vu que rien n’est trop beau pour nos champions, nos Extiens ont poursuivi la soirée dans le 11ème arrondissement. Nouveau lieu, nouvelle ambiance… Après une belle démonstration d’agilité, il était temps de partager leurs talents de chanteurs. Ils ont donc fini la soirée au Bam Karaoké à pousser la chansonnette. Des performances à faire pâlir Céline Dion... ou pas.

Nous avons préféré ne pas diffuser de vidéos pour ne pas heurter les âmes sensibles. Vous pouvez cependant retrouver les photos de cette folle soirée ICI.

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en