Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Extia au pays des Gaulois

Partager
actuality.blog.title

 ​Alors que les visiteurs du Parc étaient dirigés vers la sortie, Extia débarquaient au pays des Gaulois.

Plus de 500 personnes ont pu profiter en exclusivité des attractions privatisées à cette occasion. Du tonnerre de Zeus à Oziris en passant par la Galère, les têtes ont tourné, et malgré cela, les lunettes « I love Extia » sont bien restées accrochées sur les têtes, et ce, jusqu’au bout de la nuit !

Les attractions fermées, un apéritif était servi sous la verrière et a permis de faire la transition avant la soirée, afin que chacun reprenne ses esprits après les attractions renversantes.

La soirée a ensuite continué sous le chapiteau du Cirque pour un cocktail dînatoire.

Avant que les desserts n’arrivent, c’était au tour de la direction de prendre la parole : Arnaud Frey, Président d’Extia, est revenu sur cette année riche en événements alors que nous célébrions ce 14 juin 2014, les 7 ans d’Extia. Nicolas Bourdin, Directeur Général,  a ensuite pris la relève pour nous adresser un discours d’au revoir alors qu’il s’apprête à vivre son « American Dream ».

La piste de danse s’est ensuite enflammée sous les stroboscopes jusque 3h du matin : difficile pour beaucoup de quitter la fête, mais toutes les bonnes choses ont une fin…

Autant dire que le pays des Gaulois a su ravir ses hôtes venus des quatre coins de la France… et de la Belgique !

Publié par Laëtitia, le 16 juin 2014
WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en