Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
C’est quoi votre métier ? LA BOUE !!!

Partager
actuality.blog.title

​Dimanche dernier, la team commando Extia s’est donnée rendez-vous à 8h30 sur le Camp Militaire de Frileuse, terrain d’entraînement du GIGN, pour le Mud Day 2014.

Après un échauffement digne des unités d’élites, les 27 Extiens se sont lancés à l’assaut des 22 obstacles au rythme des chants militaires.

Entre averses et éclaircies, la team Extia a affronté durant 13 kms, l’eau glacée, les décharges électriques et bien entendu, la boue ! Parmi les différentes épreuves qu’ont dû relever les Mud Guys : ramper sous les barbelés, escalader des filets, porter des sacs de sable et des sauts remplis d’eau, franchir des murs de 4 mètres de haut. Les Extiens ont eu également le plaisir de danser dans la Deezer Room, une ambiance électro dans le noir le plus complet.

Le Mud Day a permis à chaque Extien de surmonter ses peurs et repousser ses capacités physiques mais avant tout, de prendre du plaisir ! L’entraide était au rendez-vous puisque c’est ensemble que nous avons franchi chaque obstacle et atteint la ligne d’arrivée au bout de 3h30 de course.

Les visages souriants du départ ont laissé place à des visages boueux et transpirants mais à l’arrivée, un même sentiment de défi relevé.

Au total, 7 000 personnes ont relevé le challenge Mud Day ce dimanche 11 mai.

 Chers Extiens, je vous donne rendez-vous l’année prochaine !

Publié par Laëtitia, le 13 mai 2014
WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en