Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Nos Extiens de PACA ont fêté l’arrivée de l’été…

Partager
actuality.blog.title

Mercredi 27 juin et jeudi 28 juin, nos Extiens de Sophia Antipolis et d’Aix-en-Provence se sont retrouvés pour fêter l’été.

Ce sont nos amis de Sophia Antipolis, qui se sont retrouvés les premiers le mercredi 27 juin, pour un pique-nique sur la plage d’Antibes.

Dans une belle ambiance estivale, l’équipe de Sophia a passé une soirée en toute simplicité.

Au programme, volley pour les plus sportifs, discussions sur la serviette au bord de l’eau pour d’autres. Tout le monde a également pu profiter des pizzas devant un beau coucher de soleil.

Faire une soirée plage à 10 minutes de son lieu de travail, c’est quand même pas mal le sud, non ?


Nos Extiens d’Aix se sont quant à eux retrouvés le jeudi 28 juin, au Country club Aixois afin de fêter l’arrivée des vacances.

La soirée a commencé par un apéritif autour de la piscine mais tous n’attendaient qu’une chose, pouvoir commencer le fameux tournoi de pétanque, entre bons sudistes qui se respectent. Certains se sont donnés à fond pour remporter le tournoi pendant que d’autres profitaient simplement des cocktails dans un cadre idyllique.

Cette soirée était encore une fois l’occasion de réunir tous nos Extiens du sud. Beaucoup de petits nouveaux étaient présents, ce qui a permis à tous de se rencontrer et de mieux se connaitre.

Tout le monde est reparti avec le sourire et prêt à affronter cette période estivale, et bien sûr l’équipe gagnante est repartie fièrement avec sa triplette !


Retrouvez toutes les photos des deux soirées ICI.

WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en