Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Une soirée annuelle réussie pour l’agence lilloise

Partager
actuality.blog.title

​Quelle soirée annuelle pour nos Extiens lillois ! Ce vendredi 20 juin, ils étaient plus de 160 à se réunir, au Ice Moutain Adventure Park privatisé pour l’occasion.

Après une arrivée en fanfare sous un grand soleil, nos Extiens se sont vus distribuer leurs tee-shirts Extia « D’abord Chtis, ensuite quoi ! ».

Avec 4 activités proposées par le parc, nos nordistes ont pu s’amuser comme des enfants pendant plus de 2h30.

Le parcours accrobranche proposait 3 niveaux « pas simples simples » comme nous l’ont rapporté nos amis du nord. C’est peut-être pour cette raison que nos Extiens se sont principalement défoulés sur les 3 terrains extérieurs de paintball et sur les 2 pistes de ski intérieures. La piste à bosses a vu quelques chutes historiques, notamment en pleine baie vitrée du restaurant qui donnait sur les pistes. Enfin, le terrain de laser game n’était pas en reste, avec quelques beaux kill de « Black Panther ».

Après avoir profité du soleil et des activités, place aux projecteurs ! Le chef avait préparé un magnifique buffet salé/sucré dans le restaurant du parc. Après un discours de remerciements de Justine, directrice de l’agence lilloise, tout le monde était motivé pour enflammer la piste de danse.

Nos Extiens ont dansé jusqu’au bout de la nuit et malgré la fatigue, ils étaient heureux d’avoir passé cette soirée. Merci à tous pour votre présence ainsi que votre bonne humeur !

Retrouvez toutes les photos de la soirée annuelle ICI.

WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en