Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Week-end ski pour nos Extiens !

Partager
actuality.blog.title

​Du vendredi 16 au dimanche 18 mars, le CE d’Extia organisait le fameux week-end ski. L’occasion pour nos Extiens férus de glisse, de faire leurs valises direction les 2 Alpes durant 3 jours.

Voici un rapide coup d’œil du programme de ces 3 jours.

Vendredi, nos Extiens ont pris le train de bonne heure, afin de rejoindre la station des 2 Alpes à 1600m d’altitude. Arrivée sous le soleil, juste le temps de déposer les bagages au Club Med, avant de partir pour un apéritif de bienvenue aux pieds des pistes.

Au programme : planches de charcuterie et de fromage, champagne et activité « Donut Jump », organisée par les moniteurs de ski de l’ESF. Si certains, moins fans de sensations fortes, ont préféré « donut jumper » à deux, d’autres plus casse-cous ont tenté le back flip.

Après avoir regagné le Club Med, et déguster un copieux repas, les Extiens ont pu profiter d’un moment convivial autour d’un verre.

Samedi, météo peu clémente dans les Alpes avec de très fortes chutes de neige, mais une fois n’est pas coutume, rien n’arrête les Extiens. Si les plus courageux ont tout de même chaussé leurs skis et snows, pour dévaler les pistes enneigées, de nombreuses autres activités se sont organisées : balades en raquettes, jeux de cartes, spa, visionnage du match de rugby...

En fin de journée, pris de la fièvre du samedi soir, nos skieurs fous ont enflammé la piste de danse, en reproduisant (à leur façon) les chorégraphies emblématiques du Club Med, avant de prendre une navette toujours dans la bonne humeur, pour rejoindre le fameux club des 2 Alpes, « L’Avalanche ».

Dimanche, les infatigables ont pu profiter des dizaines de centimètres de neige tombés la veille. De bonnes conditions météorologiques, une neige exceptionnelle tant en quantité qu’en qualité, et une motivation à toute épreuve ont permis aux Extiens de s’éclater sur les pistes de la station pendant plusieurs heures : un vrai plaisir !

Finalement, en début d’après-midi, le retour à la réalité : l’heure de déchausser et faire ses bagages pour rejoindre leurs villes respectives dans toute la France.

Encore merci au CE d’Extia pour ce week-end incroyable, plein de convivialité, bonne humeur et sports d’hiver !

Retrouvez toutes les photos du week-end ski ICI.

WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en