Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Extia reçoit le trophée U-Spring

Partager
actuality.blog.title
L'équipe formation

Jeudi 15 mars 2018 s’est tenue la troisième éditionde U-Spring, le Printemps des universités d’entreprise au Pavillon d’Armenonville, à Paris.

Dans un environnement en perpétuelle mutation, marqué par la normalisation du numérique, les nouvelles formes de managementet de leadership, la formation professionnelle et les universités d’entreprise apparaissent comme des accompagnateurs indispensables à la mobilisation des hommes et des organisations dans leur habilité à produire du changement tout en faisant preuve d’agilité.

U-Spring, véritable activateur d’idées, a une nouvelle fois été le lieu et le moment propiceaux échanges. 

Cette troisième édition a été l’occasion de se réunir autour de problématiques communes ou nouvelles, de mettre en lumière et d’identifier des modèles variés innovants tout en apportant une reconnaissance publique aux innovations et succès des professionnels du secteur. 

Plus de 700 dirigeants, pionniers de la formation et des ressources humaines - 78 intervenants, 12 lauréats, 3 mentions spéciales, 67 jurés – se sont mobilisés pour échanger et partager sur les modèles d’universités d’entreprise et les politiques de formation innovants ou trop peu connus de l’univers de la formation.

EMP

Employabilité, impact de l’intelligence artificielle sur les organisations, réalité virtuelle immersive, intelligence émotionnelle, réforme du travail : des sujets variés et au coeur de l’actualité ont été abordées au cours des conférences et des ateliers. 78 experts, passionnés, passeurs de bonnes pratiques se sont mobilisés pour partager leur vision et leur expertise autour de conférences et d’ateliers.
Parmi eux, Emmanuelle Pays, DRH Extia est intervenue aux côtés de Mickaël Jacquemin (CBRE), Gautier Scherrer (Thalès), Virginie Mazza (M2i Formation) et Laurence Carlinet (ETS Global), sur la thématique des compétences digitales au profit de la mobilité professionnelle.

Trophée

Pour enrichir cette journée, la remise des 12 trophées a permis de mettre en avant les entreprises et les personnalités les plus performantes et innovantes de la profession. 

Extia a reçu le trophée or « Groupe en croissance » pour sa capacité à créer un alignement cohérent entre la formation et la transformation stratégique de l’entreprise.

​Le jury a particulièrement apprécié :

- la pluralité de son offre de formations, basée sur « l’expérience apprenant », 

- une forte proximité avec les collaborateurs,

- le parcours de formation à travers la gamification,

- un alignement cohérent entre la formation et la transformation stratégique de l’entreprise.

WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en