Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Les agents d’Extia Belgium !

Partager
actuality.blog.title

Ce jeudi 4 mai 2017, l’équipe d’Extia Belgium a décidé de se tester et de réveiller l’esprit aventurier qui sommeille en elle.

Pour cela, l'agence répartie en équipe de 4 ou 5 personnes, a dû affronter 4 districts :

Le district 1 qui a sollicité la mémoire et la vitesse des joueurs. Dans un temps imparti, les agents ont dû retrouver des symboles qu'ils avaient mémorisés juste avant, en parcourant un labyrinthe.

Le district 2 mêlait activités physiques et stratégie. La team a été confrontée à différents obstacles tels que des tubes géants, piscines à boules, toboggans etc. et a dû être rapide et solidaire pour déclencher le plus d’électrospots possible en 14 minutes…

Le district 3 était plus reposant physiquement, mais pas au niveau intellectuel ! Il faisait en effet appel à la culture, à la logique et au sens de l’écoute. Les épreuves ont été réalisées sur une grande table tactile.

Le district 4 se déroulait quant à lui à 12 mètres du sol et demandait beaucoup d’agilité. Le parcours était composé de ponts suspendus, filets à grimper, skate board suspendu, ponts népalais.

Une fois les énigmes résolues, la soirée s'est terminée autour d’un petit verre afin de se remettre de toutes ces émotions.

Bravo à tous pour cette cohésion d’équipe, ce dépassement de soi et cette convivialité ! Un bravo particulier à Mareva, Kevin, Frederic et Loic, l'équipe gagnante !

Les Extiens bruxellois sont officiellement des agents Koezio !

Cliquez ICI pour les photos !

WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en