Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Extia 3ème au palmarès Great Place To Work® 2017 !

Partager
actuality.blog.title

Lors du lancement de l'enquête Great Place To Work® 2017, nous nous étions donnés pour objectif de figurer, pour la 6ème année consécutive, au palmarès des entreprises où il fait bon travailler. Mieux encore, pour nos 10 ans, nous affichions l'ambition d'intégrer le Top 3. 

Quand j'ai créé Extia, je n'imaginais pas que nous serions aujourd'hui + de 1000, que nos activités s'étendraient de Lille à Bucarest ni que nous serions capables d'offrir un service de qualité en mécanique des fluides ou en transformation digitale. Je ne pouvais pas l'imaginer pour la bonne et simple raison que ce développement n'est pas le fruit d'un génial plan stratégique dont je serais l'auteur. Bien au contraire, il est le résultat d'une multitude d'histoires individuelles, de rencontres, d'impasses, de raccourcis et souvent de sauts vers l'inconnu ! Autrement dit, ce développement a été rendu possible par toutes les personnes qui ont fait Extia. Par celles et ceux qui ont proposé leurs idées, mobilisé les énergies et se sont investis pleinement dans leurs projets, petits ou grands. 

Et je voulais remercier chacun d'entre vous pour cela.

Il y a 10 ans, en guise de business plan, j'avais en tête un modèle d'entreprise dans lequel le bien-être était au service de la performance. Ceux qui me connaissent savent que je suis un compétiteur et que ma vision d'alors n'avait rien de très romantique :) Je voulais juste réussir...en m'amusant ! J'étais convaincu - et le suis plus que jamais - que le travail pouvait être une source de plaisir et d'épanouissement.

C'est cette idée forte que nous mesurons chaque année en donnant la parole à tous les Extien(ne)s à travers l'enquête Great Place To Work®. Et c'est pour moi le meilleur indicateur de performance qui soit.

Alors oui, ça y est, nous avons intégré le TOP 3, nous pouvons être fiers du chemin accompli et rester suffisamment humbles pour ne pas oublier tout ce que nous pouvons encore améliorer. 

Le plus important, c'est que l'aventure continue. Gardez tous en tête que l'Extia de demain sera ce que nous voudrons bien en faire.

Arnaud Frey, Président Fondateur d'Extia

WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en