Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
​Extia au forum de l’EPFL de Lausanne

Partager
actuality.blog.title

Extia est présente aujourd'hui au forum de l’EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne) afin de recruter les futurs talents de son bureau en Suisse, ouvert depuis quelques jours à Lausanne.


L’EPFL, la plus cosmopolite des universités techniques européenne, forme chaque année près de 10 000 étudiants dans des domaines d’activités variées (système d’information, génie électrique, génie des matériaux et mécanique, ingénierie financière …) autant d’expertises recherchées par Extia et ses clients grands comptes.


Par ailleurs, Extia se définit, depuis sa création, comme un incubateur de talents. Une philosophie qu’elle retrouve à l’EPFL qui compte au sein de son campus l’Innovation Park, un lieu privilégié pour toute société innovante, de la start-up à la multinationale qui désire collaborer et interagir avec les étudiants du campus.
 
En participant à ce forum, Extia affirme sa volonté de faire découvrir ses métiers, ses projets, sa culture d’entreprise et de créer un réel partenariat avec les talents de l’EPFL.

WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en