Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Tournoi Urban Foot 2013

Partager
actuality.blog.title

Les Extiens se sont bien défendus mais ils sont tombés sur plus forts qu’eux.

Deux équipes étaient présentes sur les terrains pour représenter EXTIA, une équipe de managers et une équipe de consultant. Face à eux plusieurs équipes composés d’étudiants de différentes écoles d’ingénieurs telles que l’ISEP, l’ECE, ESIEE Paris et Sup’Internet. Plusieurs écoles avec lesquelles nous mettons souvent en place des partenariats.

Ainsi de 10h à 13h, les 7 équipes ont tourné sur les 3 terrains, réservés pour l’occasion, pour 15 minutes de matchs à chaque fois. 15 minutes de passes, de dribles et bien sûr de buts !
La compétition aura été rude mais toujours conviviale et pour faire honneur à notre traditionnelle bonne humeur, la journée s’est poursuivie autour d’un bon barbecue.

Bravo aux étudiants de ESIEE Paris qui, grâce à leurs performances sur le terrain sont devenus les grands vainqueurs de cette édition du tournoi d’Urban Foot. Sans oublier l’ISEP et l’ECE Paris, qui ont fini respectivement à la 2ème et 3ème place, et les étudiants de Sup’Internet, qui n’ont pas hésité à s’investir à 200 %.

Félicitations à tous et à l’année prochaine !

Publié par Laëtitia, le 20 juin 2013
WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en