Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
Extia accompagne Emmaüs dans la signature de son contrat avec Orange

Partager
actuality.blog.title

Dans le cadre de son partenariat de mécénat avec Emmaüs conclu en 2015, Extia a accompagné l’antenne du Plessis-Trévise (94) dans la signature d’un contrat avec l’opérateur Orange.  

La communauté du Plessis-Trévise a rencontré pendant de nombreuses années des problèmes de disponibilités téléphoniques et d’accès à Internet, causant ainsi un fort préjudice aux ventes et à l’aide sociale que propose les membres de la communauté. Extia s’est chargée de pratiquer un audit, de réaliser une étude comparative des offres actuellement sur le marché et de conseiller l’association dans l’optimisation de son réseau télécoms.  

Afin d’accompagner au mieux les acteurs de la communauté dans cette démarche d’engagement, mercredi 3 juin, Jacques OUDOT Président de la communauté Emmaüs Le Plessis-Trévise, Jérôme PERROLET Technico-commercial chez Orange, Tin Hinan ZAMOUM Delivery Manager chez EXTIA et Arnaud LAURENT Chef de projet mécénat chez EXTIA, ont signé un contrat permettant à Emmaüs Le Plessis-Trévise de disposer d’un service professionnel dédié. L’association bénéficiera d’une solution Internet, téléphonie fixe et mobile sécurisée et à très haut débit grâce au raccordement à la fibre optique, permettant ainsi à la communauté une haute disponibilité de son réseau et un service optimisé pour ses membres.  

Extia ne s’arrête pas là, puisqu’elle s’est engagée à accompagner Emmaüs dans l’optimisation de son réseau dans les semaines qui suivront l’installation du matériel.

WANTED !
400 2018 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en