Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

LPI/RA/RHA/S48
Responsable du pôle IT (H/F)

Fonctions support CDI Lyon
Partager

Description du poste

Rattaché(e) à notre Agence de Lyon, vous êtes responsable de votre agence (business unit) dans son orientation stratégique et commerciale sur les métiers de l’IT :   

  • Développer l’activité commerciale en identifiant les besoins de vos clients/prospects et en leur proposant des solutions techniques adéquates (assistance technique et/ou offre forfaitaire)

  • Gérer un périmètre existant d’une trentaine de consultants en projet au sein de grands comptes référencés           

  • Participer au recrutement des consultants de votre agence (entretiens, suivi des candidats, négociation salariale) avec l’appui du service RH        

  • Assurer, en tant que manager, le suivi de vos consultants         

  • Gérer et contrôler la rentabilité de votre agence en synergie avec les autres régions, pour accompagner la croissance d’Extia         

  • Manager deux ingénieur(s) d’affaires junior(s) 

 Poste basé à Lyon / A pourvoir dès que possible.   

 CDI – Rémunération selon profil.

Profil recherché

De formation supérieure (BAC+5), vous disposez d'une expérience commerciale réussie de 3 ans minimum dans le domaine du SI, idéalement dans le même secteur d’activité.  

Vous souhaitez évoluer sur un nouveau challenge ambitieux en totale autonomie. Votre réactivité alliée à votre rigueur ainsi que votre capacité à animer et fédérer des équipes pluridisciplinaires seront des atouts de réussite à ce poste. Vos performances vous garantiront une rémunération attractive ainsi qu'une évolution rapide. 

Venez mettre vos qualités humaines au service d’une société très dynamique et en pleine croissance !   

250
* Champs obligatoires

Extia vous informe que les informations recueillies dans ce présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures. Les destinataires des données sont le service des ressources humaines et le service commercial. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier au Correspondant Informatique et Libertés d'Extia (ogiordano@extia.fr). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Je postule !
WANTED !
400 2017 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en