Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

CRO/CDI/ADP/S46
Chargé de RH / Administration du personnel H/F

Fonctions support CDI Paris
Partager

Description du poste

​​​​Rattaché(e) à l’équipe Administration du Personnel, vous êtes en charge de la gestion administrative des consultants. 

Vous intervenez sur toutes les étapes suivantes :   

Gestion Administrative du personnel :      

- Gestion des entrées et sorties des consultants,         

- Etablissement des contrats de travail et avenants,          

- Déclaration des consultants auprès des divers organismes : mutuelle, prévoyance, URSSAF,         

- Suivi des dossiers et fichiers relatifs aux consultants tout au long de leur vie au sein d’EXTIA (arrivée, suivi des périodes d’essai, attestations diverses, gestion des soldes de tout compte…),          

- Relais d’information pour toutes les questions d’ordre administratif des consultants (solde de congés, congés de paternité, règlement des frais …),         

- Suivi et gestion des visites médicales (convocation, contact avec l’organisme) 

Gestion Frais et Paie :        

- Préparation mensuelle des éléments variables de la Paie,      

- Traitement des notes de frais (collecte, validation, suivi du fichier des frais).  

Profil recherché

​Diplômé(e) d’un bac+2 ou bac+3, vous avez une affinité particulière pour les Ressources Humaines et vous avez envie de vous tester sur de l'administration du personnel ? 

Une première expérience n'est pas obligatoire mais serait un plus. Vous êtes de nature rigoureuse, assidue, impliquée dans la vie de la société ? N'hésitez plus !

250
* Champs obligatoires

Extia vous informe que les informations recueillies dans ce présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures. Les destinataires des données sont le service des ressources humaines et le service commercial. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier au Correspondant Informatique et Libertés d'Extia (ogiordano@extia.fr). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Je postule !
WANTED !
400 2017 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en