Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

AUL/PAIE/IDF/S29
Responsable Paie (h/f)

Fonctions support CDI Paris
Partager

Description du poste

Directement rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière Groupe, en collaboration étroite avec le service Administration du Personnel, vous êtes en charge de la production de 2000 bulletins de paie par mois, accompagné(e) d'une équipe de Gestionnaires de paie. 

En tant que Responsable Paie vous aurez pour principales missions : 

- Management et organisation de l'équipe Paie ; 

- Supervision du processus de paie et des déclarations sociales, de prévoyance, DSN... ; 

- Paramétrage des outils de paie ; 

- Contact avec les organismes sociaux et les institutions de contrôle ; - Suivi de la législation sociale et vérification de la bonne application des règles légales, conventionnelles et contractuelles. 

    

Le poste est basé au siège social du groupe, à Sèvres (92) – Proche métro L9 et Tram T2. 

CDI temps plein - A pourvoir dès que possible. 

Rémunération selon profil. 

Profil recherché

De formation Bac +2 minimum, spécialisée en Administration du personnel / Paie, vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans en en qualité de Gestionnaire paie idéalement acquise au sein d’une société de services.   

Dans le cadre de vos fonctions, vous avez été amené(e) à manager une équipe de min. 2 personnes et à être le garant de la production de la paie en multi-sites. Une expérience dans un environnement commercial (gestion des variables) peut être déterminante dans votre succès à ce poste.   

La maîtrise d’EXCEL est indispensable et la connaissance du logiciel SAGE est un plus pour ce poste.   

Votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre capacité à savoir anticiper sont vos atouts pour réussir ces missions.

250
* Champs obligatoires

Extia vous informe que les informations recueillies dans ce présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures. Les destinataires des données sont le service des ressources humaines et le service commercial. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier au Correspondant Informatique et Libertés d'Extia (ogiordano@extia.fr). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Je postule !
WANTED !
400 2017 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en