Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

CHE/STG/ASS/S15
Assistant(e) RH (H/F)

Fonctions support Stage Paris
Partager

Description du poste

Intégré(e) à la Direction des Ressources humaines, et plus particulièrement au sein du service Affaires Sociales, vous participerez à divers projet RH dans un contexte de croissance fort et de restructuration RH.   

 Rattaché(e) à la chargée des affaires sociales, vous l’accompagnez dans les missions suivantes : 

-          Contribuer à la mise en œuvre de la politique RH au sein du groupe EXTIA (10 Business Unit en France, 3 à l’international). 

-          Assister le pôle affaires sociales sur les questions juridiques

-          Recueillir, analyser et synthétiser les données sociales quantitatives et qualitatives

-          Réaliser des études spécifiques : reporting, analyse des indicateurs sociaux, création et gestion de différents tableaux de bord…   

 Stage 6 mois – A pourvoir dès juin 2017 

 Basé à Sèvres (M9 Pont de Sèvres, T2 Musée de Sèvres)

Profil recherché

De formation Bac+4/5, école de commerce ou master universitaire, vous justifiez idéalement d’une première expérience en Ressources Humaines. 

Vous faites preuve de rigueur et d’un excellent relationnel. Autonome et curieux(se), vous avez le sens des initiatives. 

Vous êtes à l’aise avec le Pack Office, avec une connaissance avancée en Excel.   

Si vous souhaitez vous investir au sein d’une société reconnue par ses salariés comme l’une des Best Work Place en France, rejoignez notre équipe en postulant directement à cheurtel@extia.fr

Référence de l’offre : CHE/STG/ASS/S15

250
* Champs obligatoires

Extia vous informe que les informations recueillies dans ce présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures. Les destinataires des données sont le service des ressources humaines et le service commercial. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier au Correspondant Informatique et Libertés d'Extia (ogiordano@extia.fr). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Je postule !
WANTED !
400 2017 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en