Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

CHE/STG/DIG/S15
Chargé(e) de Communication Digitale (H/F)

Fonctions support Stage Paris
Partager

Description du poste

D’abord qui : 

Vous êtes débrouillard(e), dynamique et motivé(e) ? Vous êtes reconnu(e) pour votre créativité, votre passion pour le digital et votre aisance relationnelle ? Si votre orthographe est irréprochable et que votre imagination est votre atout principal, venez tenter l’aventure Extia en rejoignant l’équipe communication !   

Ensuite quoi : 

Intégré(e) au service Communication, vous interviendrez sur différents sujets. Bonne nouvelle, le contexte de cette année est unique, puisque nous fêterons nos 10 ans en 2017 et chez nous, un anniversaire  se fête comme il se doit !    

Vous serez donc …   

  • le/la pro du community management : gestion et animation de nos réseaux sociaux, entretien de notre e-réputation, production de contenu (articles, posts, illustrations graphiques, gestion et animation du blog Extia etc.),          

  • l’apprenti(e) designer : après une salle de réunion en LEGO ou un terrain de basket géant, quelle sera la prochaine grande trouvaille de l’équipe pour re-designer nos locaux ? A vous de nous le dire ;)         

  • le/la mini(e) « Chief of Happiness Officer » : en participant à la création et à la gestion de nos événements (soirée, activités sportives, massages etc.) !  

Profil recherché

​Vous l’aurez compris, le mot d’ordre de ce stage est donc « polyvalence » ! 

La vraie question que vous vous posez maintenant c’est … comment postuler ? 

Pour cela, rien de plus simple, contactez cheurtel@extia.fr avec la référence CHE/STG/DIG/S15

N’hésitez pas à être créatifs dans vos candidatures, la team communication appréciera !   

Stage 6 mois – A pourvoir en juillet/août 2017 - Basé à Sèvres (M9 Pont de Sèvres, T2 Musée de Sèvres)  

250
* Champs obligatoires

Extia vous informe que les informations recueillies dans ce présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures. Les destinataires des données sont le service des ressources humaines et le service commercial. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier au Correspondant Informatique et Libertés d'Extia (ogiordano@extia.fr). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Je postule !
WANTED !
400 2017 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en