Extia - D'abord qui, ensuite quoi !

Le blog
3ème place du palmarès Great Place To Work® !

Partager
actuality.blog.title

​Les Extiens ont fêté leur 3ème place au palmarès Great Place To Work !

Depuis 2012, Extia fait partie des entreprises classées au palmarès Great Place To Work. Cette année, pour nos 10 ans, nous nous étions fixé un objectif un peu fou, celui d’entrer dans le TOP 3. Grâce à vous, c’est chose faite et nous vous en remercions !

Depuis la création d’Extia en 2007, Arnaud Frey, son Président fondateur, nourrit une idée, celle d’allier bien-être et performance économique. Le classement GPTW, nous permet de tenir ce cap en mesurant la satisfaction des Extiens, mais également en mettant en place des actions pour nous améliorer chaque année #améliorationcontinue.

Jeudi 23 mars 2017, plus de 400 Extiens étaient rassemblés autour d’une visio-conférence et d’un désir commun : célébrer l’arrivée d’Extia dans le TOP 3 du palmarès des entreprises, de 500 à 5 000 salariés, où il fait bon travailler en France. Fiers et heureux d’avoir atteint le podium, les Extiens de toutes les régions ont fait honneur à la réputation des soirées extiennes en faisant la fête jusqu’au bout de la nuit !

Le nouveau défi est donc de rester dans le trio de tête et de faire en sorte que chacun s’épanouisse dans son environnement professionnel.

Et comme l’a si bien dit Arnaud Frey : « Le plus important, c’est que l’aventure continue. Gardez tous en tête que l’Extia de demain sera ce que nous voudrons bien en faire. »

Les photos des soirées de toutes les agences sont ICI ! 

WANTED !
400 2017 Nos offres d'emploi Candidature spontanée Serez-vous le prochain ? Extia recrute talents en